Marly – Début gagnant pour l’Union Française des Sports de Combat

Récemment créée, l’Union Française des Sports de Combat (UFSC) vient d’organiser avec beaucoup de réussite son premier rendez-vous de Kick Boxing – K1.
Samedi 5 mars, la salle Aragon de Marly a ainsi accueilli pas moins de 13 clubs affiliés à la toute jeune fédération pour la première édition du SPARRING ASSAULT, « des rencontres sous forme d’assauts techniques pour les enfants, les adultes et les vétérans » précise Anthony Xerra, président de l’UFSC « qui seront déclinées sur l’ensemble du territoire national avec très prochainement une édition dans le sud de la France« .
L’organisation, très maitrisée, a permis à près de 150 participants de se rencontrer et de repartir chacun avec une diplôme et une médaille. « C’est l’essence même de notre fédération“ insiste Anthony Xerra ”proposer régulièrement des rencontres sportives à nos licenciés. »
Membre de la fédération internationale WFKB (World Fights of Kick Boxing); l’UFSC organisera ainsi dans le Nord, un open le 27 mai prochain et un gala le 25 juin suivant.
Pour plus d’informations: https://ufsc-france.org/