L’Hérinoise Inès Wilson, qui représente le valenciennois, en lice pour Miss Nord-Pas-de-Calais 2025
Le valenciennois sera représenté cette année à l’élection de Miss Nord-Pas-de-Calais par Inès Wilson. Âgée de 20 ans et habitant Hérin, la jeune femme, qui mesure 1m74, portera le numéro 6 lors de la grande soirée régionale.
Inès a succédé à Emma Lédé en devenant Miss Valenciennois à seulement 19 ans. Étudiante en troisième année de licence de gestion, elle ambitionne de devenir expert-comptable.
De père togolais, Inès est également héritière d’une histoire familiale profondément ancrée dans le territoire : ses arrière-grands-parents polonais étaient mineurs à Wallers.
Le concours, moment incontournable de la vie régionale, se tiendra le samedi 27 septembre à l’Arena Stade couvert de Liévin. La gagnante aura l’honneur de représenter la région lors du prestigieux concours de Miss France.
Famille, amis et habitants du Valenciennois sont invités à venir la soutenir dans cette aventure, mais également à l’encourager en ligne en multipliant commentaires et « likes » sur sa page Instagram : @ineswilson_.



