Evénements

Concert solidaire à Aubry du Hainaut le dimanche 23 novembre à l’église Sainte Marie-Madeleine

L’association Aprepa organise un événement musical en partenariat avec le groupe d’Acthem et Calichoeur, la chorale éphémère de Cathy Blairon et Lily Confettis.

Le rendez-vous est fixé au dimanche 23 novembre 2025 à 16h30, au cœur même de l’église Sainte Marie-Madeleine. Les spectateurs pourront découvrir dans ce cadre spirituel et acoustique privilégié les performances de la Troupe d’Acthem, accompagnée par la chorale Calichoeur. Cette collaboration promet une après-midi riche en émotions musicales et en partage.

La participation au concert se fera au chapeau, permettant à chacun de contribuer selon ses moyens à cette cause solidaire. Cette formule accessible témoigne de la volonté des organisateurs de rassembler le plus grand nombre autour de ce projet de soutien au patrimoine local. L’association Aprepa est dédiée à la sauvegarde de l’église , l’association recueille des fonds par l’organisation de manifestations culturelles, les dons, le mécénat.

Pour toute information complémentaire, les personnes intéressées peuvent contacter Alain au 07 87 47 09 47 ou Cathy au 06 29 59 21 55.

Florian Bigotte

Responsable de Scaldis.fr

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page