Evénements

Bruay-sur-l’Escaut – Chinez solidaire ce week-end pour l’école Fery

L’Amicale Laïque Bruay Centre organise sa grande brocante couverte les samedi 15 et dimanche 16 novembre 2025, de 8h à 17h, à la Salle Polyvalente, Place des Farineau.

Particuliers et professionnels se donneront rendez-vous durant deux jours pour proposer objets vintage, antiquités et bonnes affaires en tout genre.

Au-delà de la chasse aux trésors, cette brocante sera l’occasion de partager un moment dans une ambiance chaleureuse. Un coin buvette accueillera les visiteurs tout au long de la journée, tandis que deux tables spéciales proposeront de jolies compositions de Noël et des jouets.

« C’est l’occasion parfaite pour préparer les fêtes tout en soutenant l’école », invite l’équipe organisatrice. L’intégralité des bénéfices sera reversée à l’école Daniel Fery pour financer des projets pédagogiques et des activités pour les élèves. Toute l’équipe attend les visiteurs avec impatience pour partager ce beau moment.

Florian Bigotte

Responsable de Scaldis.fr

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page