En quoi consiste une campagne de pub sur Scaldis ?

Elle consiste à insérer des messages publicitaires sous différentes formes sur les sites qui mettent en vente un espace publicitaire. Ce type de publicité vise en principale à attirer l’attention des internautes qui visitent un site Internet reconnu pour son taux de trafic important. Le tarif de publicité internet display varie en fonction de la taille du trafic du site.

 

Pour quel mode de publicité opter ?

 

Pour trouver la réponse à cette question, il faut prendre en considération les objectifs de chaque annonceur. En choisissant une tarification en CPM, l’objectif sera de toucher un grand nombre d’internautes à un coût idéal. 

Pour la facturation en CPC ou en CPA, l’annonceur sera plus focalisé sur la conversion en action.

 

Quels sont les modes que nous proposons ?

 

CPC (Cost Per Clic) : en choisissant le coût par clic, un annonceur qui diffuse sa publicité sur internet ne va payer que le montant généré par le nombre de clics. Autrement dit, si aucun internaute n’effectue de clic sur l’annonce, aucun paiement ne sera nécessaire. 

CPM (Cost Per Mille) : appelé en français le coût par mille affichages ou mille impressions. Le prix de l’espace publicitaire est calculé pour mille bannières affichées. Il suffit que l’internaute affiche la page pour que la publicité qu’elle soit comptabilisée. En général, un CPM est facturé à partir de 0,5 € sur une bannière, mais peut être plus élevé pour les autres formats comme les fenêtres pop-up.

Elle consiste à insérer des messages publicitaires sous différentes formes sur les sites qui mettent en vente un espace publicitaire. Ce type de publicité vise en principale à attirer l’attention des internautes qui visitent un site Internet reconnu pour son taux de trafic important. Le tarif de publicité internet display varie en fonction de la taille du trafic du site.

Pour trouver la réponse à cette question, il faut prendre en considération les objectifs de chaque annonceur. En choisissant une tarification en CPM, l’objectif sera de toucher un grand nombre d’internautes à un coût idéal. 

Pour la facturation en CPC ou en CPA, l’annonceur sera plus focalisé sur la conversion en action.

CPC (Cost Per Clic) : en choisissant le coût par clic, un annonceur qui diffuse sa publicité sur internet ne va payer que le montant généré par le nombre de clics. Autrement dit, si aucun internaute n’effectue de clic sur l’annonce, aucun paiement ne sera nécessaire. 

CPM (Cost Per Mille) : appelé en français le coût par mille affichages ou mille impressions. Le prix de l’espace publicitaire est calculé pour mille bannières affichées. Il suffit que l’internaute affiche la page pour que la publicité qu’elle soit comptabilisée. En général, un CPM est facturé à partir de 0,5 € sur une bannière, mais peut être plus élevé pour les autres formats comme les fenêtres pop-up.

CPA (Cost Per Action) : l’annonceur ne paye que s’il y a une action (un achat par exemple) par l’internaute.

Campagne par durée

à partir de​
35 par semaine
  • Publicités rotatives (vous n'êtes pas le seul annonceur)
  • Vous payez pour une campagne hebdomadaire, allant d'une semaine minimum à huit semaines maximum.
  • Vous choisissez vos emplacements (bannière du haut, skycrapper latéral droit, bannière dans chaque article)

Méga Pack de campagne

à partir de
200 par centaine de clics
  • Publicités rotatives (vous n'êtes pas le seul annonceur)
  • Vous ne payez que pour un nombre de clics déterminé. La campagne s'arrête automatiquement quand l'objectif est atteint.
  • List Item #3

Campagne par vues

à partir de​
5 par millier de vues
  • Publicités rotatives (vous n'êtes pas le seul annonceur)
  • Vous ne payez que pour un nombre de vus (affichages) déterminé. La campagne s'arrête automatiquement quand l'objectif est atteint.
  • Vous choisissez vos emplacements (bannière du haut, skycrapper latéral droit, bannière dans chaque article)
Populaire

Le Méga Pack

mensuel
300 sur la totalité du site pendant 30 jours
  • Tous les emplacements publicitaires vous sont réservés (bannière de haut de site, skycrapper droit, insertion automatique dans les articles)*
  • La durée est de 30 jours. La campagne s'arrête automatiquement une fois la durée atteinte.
  • Vous êtes le seul annonceur (pas de pubs rotatives)
  • L'exclusivité est totale, on ne peut pas passer à côté de votre message !
Bouton retour en haut de la page