CultureEvénements

Rémi Réverchon en séance de dédicace le 16 octobre à l’Espace Culturel du E.Leclerc Saint-Amand-Les-Eaux

Le samedi 16 octobre, Rémi Réverchon, journaliste sportif qui incarne le basket américain chez Bein Sport, sera à l’Espace Culturel du Leclerc Saint-Amand-Les-Eaux pour la sortie de son livre ” Road Trip NBA ” aux éditions Amphora. Un voyage aux USA, entre basket et culture.

De Boston à Los Angeles, en passant par New York, Miami, New Orleans ou Denver, Rémi Reverchon vous emmène au coeur des 28 villes qui font le basket américain. Un voyage incroyable et authentique, pour lequel le présentateur vedette de BeIN Sports s’entoure d’un casting All-Star : Rudy Gobert, Joakim Noah, Nicolas Batum, Nikola Vucevic, Pau Gasol ou encore Terrell Owens vous guideront dans ces villes dont ils portent le maillot tous les soirs.

Véritable invitation à l’évasion, ROAD TRIP NBA vous plonge au cœur de la culture US au rythme des BBQ texans, des bières de Milwaukee, des tubes de Justin Timberlake et à la découverte de la NASA, des Obama ou encore des magnifiques montagnes du Colorado. Jordan 11 aux pieds et maillot de Kobe sur le dos, Rémi vous attend au volant de sa Chevrolet Camaro… Let’s go !

Séance de dédicaces de 10 heures à 13 heures.

Florian Bigotte

Responsable de Scaldis.fr

Articles similaires