Evénements

Les Foulées Maingeoises 2026 : la 33ème édition repart sur de nouvelles bases

Maing donne rendez-vous le samedi 11 juillet 2026 pour la 33ème édition des Foulées Maingeoises, et cette année, ce n’est pas une édition de plus dans la continuité. C’est un vrai départ à zéro, avec une association toute neuve aux commandes, un nouveau lieu, de nouveaux horaires et l’envie manifeste de faire de cet événement autre chose qu’une course.

Le départ et l’arrivée se feront désormais au Centre Culturel Gustave Ansart. Les horaires ont été décalés en fin de journée pour que la course se prolonge naturellement autour d’un moment convivial : restauration et animations sont prévues sur place après l’effort.

Au programme :

  • Marche familiale – départ à 17h
  • Course 1 000 m – départ à 17h30
  • Course 10 km – départ à 18h
  • Course 5 km – départ à 18h15

Chaque participant repart avec une médaille de finisher. Les places sont limitées et il n’y aura aucune inscription sur place. Les inscriptions ferment le 8 juillet.

Pour les Maingeois(es) : inscription gratuite par mail à lesfouleesmaingeoises@gmail.com
Pour les extérieurs : inscription en ligne sur MilesRepublic

Florian Bigotte

Responsable de Scaldis.fr

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page