Hainaut

Une matinée de vaccination au centre d’entrainement du VAFC, en partenariat avec le CHV, jeudi 8 juillet

Les deux acteurs emblématiques du territoire ont décidé d’aller encore plus loin dans leur partenariat et d’unir leurs forces en organisant une matinée de vaccination au centre d’entrainement du VAFC.

Vaincre le virus et permettre au plus grand nombre de retrouver une vie normale et les tribunes du Stade du Hainaut.

À l’occasion des départs en vacances et de la reprise du championnat qui se profile, le CH de Valenciennes et le VAFC mettent en place un partenariat inédit en France entre un Centre hospitalier et un club de football professionnel : une opération massive de vaccination de la population.

Elle aura lieu jeudi 8 juillet de 9h à 12h30 au centre d’entrainement du club durant l’entrainement des pros.

Chaque personne vaccinée aura ainsi l’occasion d’assister à la séance d’entrainement des pros, dans le respect des gestes barrières.

La vaccination sera accessible à tous, sans rendez-vous, à partir de 12 ans (les mineurs devront présenter une autorisation signée des deux parents et être accompagnés d’au moins un des deux parents).

La situation épidémique du territoire est en nette amélioration, mais continuons ensemble, en équipe, à mener l’offensive contre le virus. Nous avons un gagné un match, mais le championnat est loin d’être terminé !

Centre d’entrainement VAFC : Rue Joseph Louis Lagrange FAMARS

Florian Bigotte

Responsable de Scaldis.fr

Articles similaires