Hainaut

Fresnes-sur-Escaut – Lisa Delavallée, étudiante de l’IFMS, sélectionnée pour l’élection de Miss Nord-Pas-de-Calais

Le Centre hospitalier de Valenciennes aura sa représentante en vue de la prochaine élection de Miss Nord-Pas-de-Calais, 14 candidates ont été sélectionnées.

Et dans cette liste déjà très sélective, il y a Lisa Delavallée, 20 ans, étudiante en première année d’école d’infirmière à l’IFMS de Valenciennes. «C’est une grande fierté de représenter la ville de Valenciennes et plus particulièrement le Centre Hospitalier».

Elle a une véritable vocation pour la santé et souhaite poursuivre son cursus pour aider son prochain. «J’ai toujours eu beaucoup de reconnaissance envers le personnel soignant, encore plus depuis le combat qu’ils ont mené face à la crise sanitaire».  La jeune fille a déjà des projets plein la tête, avec pour objectif bien précis de «devenir infirmière en dialyse».

Actuellement, elle est en stage en unité locale à Fresnes-sur-Escaut, sa ville de résidence.

Sur son temps libre, Lisa qui a su séduire le jury par sa douceur et son innocence, se consacre à l’art, la lecture et la musique. Et comme toute miss, elle est passionnée par l’univers de la mode et de la beauté.

En lice pour remporter la couronne, elle portera le n°2 lors de l’élection qui se tiendra le samedi 16 octobre 2021, à l’Arena Stade couvert de Liévin.

Florian Bigotte

Responsable de Scaldis.fr

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page