Hainaut

Anzin – La Fighting Edition : un gala de boxe à la Cité des Congrès le 16 octobre

La Fighting Edition revient pour vous proposer un show digne des plus grandes organisations, dans magnifique salle de la Cités des Congrès, pour un show exceptionnel.

Le 16 octobre la Fighting Edition, gala de boxe avec pas moins de 14 combats professionnels, fait son retour à la Cité des Congrès de Valenciennes (1 Esplanade des Rives Créatives de l’Escaut, 59410 Anzin).

Cette année le format change, puisque le spectacle sera en mode “VIP” avec deux tarifs : 100€ pour le carré Or, et 60€ pour le carré Argent. Le concept est simple, vous profitez du spectacle tout en vous restaurant (4, 6 ou 8 personnes par table). Le but est d’éviter les flux dans le contexte sanitaire que nous connaissons.

Si la programmation des combats n’est pas encore connue dans la totalité, l’organisateur, Youssef Hallouane divulgue déjà des noms : Sarah Moussaddak, Sophiane Laidouni, Dimitri Silalak, Youssef Agdader, Mélissa Bounoua, Arthur Meyer, Hicham Mouhjtaib, Youssef Chalouki ou encore Madjid Amarouche.

Le Fresnois Gaylord Montier, entrepreneur dans le BTP, et double champion du monde de boxe thaï, sera l’invité d’honneur de ce gala qui s’annonce gigantesque.

Florian Bigotte

Responsable de Scaldis.fr

Articles similaires