Sports

Handball – D2F : Les Louves veulent s’imposer à nouveau à domicile !

Après une belle victoire pour leur premier match à domicile de la saison face à Noisy Le Grand (28-20), les louves veulent marquer leur territoire et s’imposer à nouveau devant leur public. Les amandinoises reçoivent les Panthères de Feu de St Junien Rochechouart le Samedi 18 Septembre à 19h30 à la salle Maurice Hugot.

La 2ème journée de championnat de D2F a été marquée par un combat de louves contre Noisy Le Grand. Les amandinoises ont su créer la différence grâce à une intensité à la fin de chaque mi-temps. Ce résultat confirme que les matchs à la salle Maurice Hugot seront difficiles pour les adversaires. Portées par leur public, les filles de Félix Garçia ont pu compter sur une Manuella Dos Reis intraitable dans les cages. En attaque, Romane Frécon Demouge aura marqué les esprits avec un 6/6.

En difficulté, la saison dernière (14ème du championnat de D2F), Rochechouart St Junien souhaite bien figurer au classement cette saison. Les Rochechouartaises ont affronté Achenheim en 1ère journée puis Vaux en Velin en 2ème journée pour autant de défaites (28- 26 et 29-30). Malgré deux défaites, les Panthères de Feu ont montré de la ténacité en accrochant leurs adversaires.

Elles viendront à St Amand avec beaucoup d’envie pour aller chercher leur première victoire de la saison. Elles pourront compter sur la demi-centre égyptienne Rehab Gomaa-Ahmed, 2ème meilleure buteuse du championnat avec 24 réalisations en 2 matchs.

SAINT-AMAND (2è) vs Rochechouart St Junien (10è)
Samedi 18 Septembre – 19h30
Salle Maurice Hugot à Saint Amand

Afin de se conformer au protocole sanitaire émis par le gouvernement, le match sera ouvert au public sous réserve de la présentation du pass sanitaire pour les personnes âgées de 18 ans et plus.

Après cette rencontre, les Amandinoises se déplaceront à Cannes pour la 4ème journée de championnat le samedi 25 septembre. Elles accueilleront Clermont Ferrand à la salle Maurice Hugot le dimanche 3 Octobre à 16h.

Florian Bigotte

Responsable de Scaldis.fr

Articles similaires