Sports

Basketball – Saint-Amand fait son retour à Maurice Hugot, ce samedi contre Montpellier

C’est le grand retour du Basket à la salle Maurice Hugot. Un mois après le dernier match rageant contre Villeneuve ( défaite de 3 points ) les Green Girls retrouvent leur salle pour un match comptant pour la 7eme journée de Ligue Féminine.

Réception donc de Montpellier, vice-champion de France 2020/2021 et vainqueur en titre de la coupe de France de Basket dont l’équipe est composée de plusieurs internationales comme Époupa meneuse de l’équipe de France ou encore Dabovic pour la Serbie.

La tâche sera rude pour les Green Girls, mais Montpellier n’est pas dans sa meilleure forme en ce moment, ce qui laisse entrevoir encore un match de grande qualité à Maurice Hugot.

De plus, sur les trois premiers matchs à domicile, l’ambiance était, sans être chauvin, l’une des meilleurs de Ligue Féminine, et cela ne devrait pas être différent dans ce match contre les Héraultaises.

Pour soutenir les Green Girls, le club a mis en place un pack supporter à vendre à 15€ pour le Black Friday : une écharpe, un chapeau et un poster dédicacé par les joueuses. Offre à retrouver sur leur page Facebook.

Retrouvez vos Green Girls lors des 3 prochains week-end à domicile

Sortez les agendas, Saint Amand Hainaut Basket va jouer 3 fois de suite à domicile avant Noel. Au programme 2 matchs de championnat et un huitième de finale de coupe de France.

Le Samedi 28 Novembre à 20h : réception de Montpellier

Le Samedi 04 Décembre à 20h : réception de La Roche Vendée (Coupe de France)

Le Samedi 11 Décembre à 20h : réception de Tarbes

Vous pouvez prendre vos billets sur la billetterie en ligne au tarif unique de 5€.

Florian Bigotte

Responsable de Scaldis.fr

Articles similaires