Sports

Collecte pour les restos du cœur lors du match Saint Amand – Lyon de ce samedi

On les avait quittés en décembre, avec 4 victoires d’affilées, les Green Girls reprennent le championnat ce week-end contre un mastodonte de ce championnat.

L’ASVEL, qui dispose d’une armada d’internationales Françaises comme Marine Johannes ou encore Alexia Chartereau vient clairement à Saint Amand avec comme seul objectif de repartir avec une victoire.

Les filles de Lyon s’envoleront ensuite dans un déplacement périlleux en Russie pour la Coupe d’Europe.

Mais les Green Girls sont dans une bonne dynamique et à domicile avec leur public les filles parviennent parfois à renverser des grandes équipes comme ce fut le cas notamment contre Montpellier ou encore La Roche Vendée en coupe de France.

Les filles de Frederic Daguenet sont prêtes, il s’agit d’un bon test pour juger ce que vaut cet effectif face à un prétendant au titre en championnat.

Une belle soirée de basket vous attend à Maurice Hugot

Pour ce match, une récolte de denrée alimentaire au profit des restos du cœur sera mise en place à l’entrée de la salle. N’hésitez pas à ramener des denrées non périssables, des bénévoles de l’association seront à l’entrée de la salle pour les récupérer.

Pour acheter vos places rendez-vous sur la billetterie en ligne :

https://billetterie-uhbsa.tickandlive.com/

Avant Noel, les Green Girls avaient offert le plus beau des cadeaux pour leurs fans 

Les filles se sont imposées juste avant la trêve contre un concurrent direct dans un match TOTALEMENT FOU !

Menées de 21 points juste avant la mi-temps, les Green Girls sont revenues des vestiaires le couteau entre les dents et ont fini par s’imposer de 2 points dans la salle de Charnay.

Avec cette victoire, les filles ont donc clôturé 2021 par une série de 4 victoires consécutives qui les place désormais dans une position confortable en cas de Play Down en fin de saison. Mieux encore, en battant consécutivement Tarbes puis Charnay les filles se retrouvent désormais 8éme du championnat et peuvent pourquoi pas viser maintenant des Play-off qui ne paraissent plus si inaccessible. Rappelons que la 8eme place est aussi qualificative pour la coupe d’Europe la saison prochaine… Les Green Girls ne se fixent aucune limite, alors pourquoi pas ?

Florian Bigotte

Responsable de Scaldis.fr

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page