Handball – Duel de VAP ce week-end, pour rester invaincues à domicile !

Passées premières au classement de Division 2 Féminine, les Louves du Saint Amand Handball Porte du Hainaut auront à cœur de remporter la victoire face à Le Havre. Tout comme le SAH-PH, le HAC Handball est un prétendant à la montée avec le statut VAP (Voie d’accession au professionnalisme). Rendez-vous le samedi 15 janvier à 19h30 à la salle Maurice Hugot.
Les amandinoises sont revenues victorieuses de Bouillargues Nîmes en s’imposant 26-27. Les Louves ont eu du mal à se défaire de gardoises combatives mais ont démontré leur bonne capacité à gérer le money-time. Toujours invaincues à domicile, les filles de Félix Garçia comptent bien garder la tête du classement. Une nouvelle victoire leur permettrait de creuser l’écart avec les autres clubs prétendants à la montée.
Ce match face à Le Havre sera l’occasion pour Romane Frécon-Demouge de retrouver son ancien club avec lequel elle a évolué durant 1 saison (2019-2020).
Les amandinoises devront se défaire à domicile d’une équipe prétendante à la montée mais en difficulté depuis le début de la saison. Le HAC Handball compte 4 victoires pour 1 nul et 5 défaites dont la Stella St Maur (VAP) le week end dernier. Les nordistes devront se méfier de la gardienne Marina Pantic auteure de 10 arrêts et en grande forme sur le premier week end de 2022.
Avec la reprise des tests PCR 48h avant chaque match, la composition des équipes reste incertaine…
SAINT-AMAND (1ère) vs Le Havre (9è)
Samedi 15 Janvier – 19h30
Salle Maurice Hugot à Saint Amand
Afin de se conformer au protocole sanitaire émis par le gouvernement, le match sera ouvert au public sous réserve de la présentation du pass sanitaire pour les personnes âgées de 12 ans et plus. La buvette est également interdite.
Après cette rencontre, les Louves se déplaceront à Achenheim Truchtersheim le 23 janvier.