Sports

Handball – Le Saint Amand Handball veut retrouver le chemin de la victoire à domicile

En difficulté à Achenheim en Alsace, les Louves ont su faire preuve de caractère pour rattraper un retard de 6 buts et l’emporter sur le score de 33-34. Les Louves veulent de nouveau s’imposer à domicile et maintenir leur position de leader au classement. Les amandinoises reçoivent les Roses de Rennes le samedi 5 février à 19h30 à la salle Maurice Hugot.

Après une défaite douloureuse à domicile face à Le Havre, les Louves ont su relever la tête et s’imposer dans les dernières minutes contre une équipe d’Achenheim combattante. Toujours leader au classement devant le concurrent direct de la Stella St Maur et le 2ème club nordiste de Sambre Avesnois. Les amandinoises doivent l’emporter pour maintenir l’écart.

La 13ème journée de championnat verra les Louves retrouver l’internationale Belge Lili Herenger, formée au centre de formation du club.

Au bord de la zone de relégation les Roses viennent dans le nord avec l’objectif de creuser l’écart sur le trio de poursuivants. Les rennaises sont également en quête de leur première victoire à l’extérieur après leur belle prestation contre Le Havre le 22 janvier. Les bretonnes pourront compter sur Apolline Feuvrier, 5ème buteuse du championnat avec en moyenne 6 buts par match.

SAINT-AMAND (1er) vs Rennes (11è)
Samedi 5 Février – 19h30
Salle Maurice Hugot à Saint Amand

Afin de se conformer au protocole sanitaire émis par le gouvernement, le match sera ouvert au public sous réserve de la présentation du pass vaccinale pour les personnes âgées de 16 ans et plus ou du pass sanitaire pour les enfants âgés de 12 à 15 ans.

Après cette rencontre, les Amandinoises recevront Vaulx en Velin pour le début de la phase retour le samedi 12 février à 19h30 à la salle Maurice Hugot

Florian Bigotte

Responsable de Scaldis.fr

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page