Sports

Handball – Sans trembler, le SAH-PH s’impose contre la lanterne rouge, Cannes

Les amandinoises ont été une nouvelle fois intraitables en s’imposant sur le score de 34-21.

Avec cette sixième victoire en six matchs, les Louves montrent qu’elles sont toujours en grande forme ! Face à une équipe de Cannes fortement diminuée, sans aucune rotation, les Louves ont pu faire tourner l’effectif et s’imposer sans frayeur.

Les cannoises venues à 7 pouvaient difficilement espérer battre le leader du classement. Les Louves n’ont jamais laissé espérer les sudistes. Tout de suite rentrées dans leur match, les filles de Félix Garçia prennent les commandes et ne les lâcheront jamais.

Malgré les efforts de Katarina Arsenijevic avec 7 buts sur 15 et les 15 arrêts de Lamia Bouslimi, elles se sont vite retrouvées à bout de souffle. Les Louves mènent 17-10 en rentrant aux vestaires à la mi-temps. Rien ne pouvait arrêter les amandinoises, très performantes aux ailes avec un 6/10 pour Romane Frécon-Demouge et un 7/9 pour Manon Pellerin. Félix Garçia en profite pour faire tourner son effectif et donner du temps de jeu aux joueuses du Centre de Formation.

La jeune gardienne Marie Heranval, pensionnaire du Centre de Formation aura même jouer la deuxième mi-temps intégralement afin de reposer Manuella Dos Reis. A l’issue de cette 17ème journée de championnat de Division 2 Féminine, c’est le statu quo entre les formations du trio de tête.

Toutes les trois victorieuses, le haut de classement reste inchangé. La 18ème journée de championnat verra les Louves retrouver leur ex-entraineure Florence Sauval sur le banc adverse lors de leur déplacement à Clermont-Ferrand.

Florian Bigotte

Responsable de Scaldis.fr

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page