Sports

FootGolf – Troisième trophée pour Tony Cheval et le VAFM, maintenant direction Marseille

Dimanche dernier se tenait la 2ème étape du Tour régional IDF au Golf du Lys à Chantilly. C’est Simon Rigaud (Saint-Quentin en Yvelines) qui s’est emparé de la 1ère place, avec une très belle carte de -8.

Il est suivi par Christophe Frejus du même club à -7. C’est finalement Christopher Pou (Belfort Sochaux Montbéliard) qui grimpe sur la dernière marche du podium grâce à sa victoire en Play off après avoir terminé à -5.

Nos Valenciennois ont encore brillé : Tony Cheval 20ème à + 5, ex-aequo avec Loïc Demarest et Dimitri Payen 24ème à +6.

Tony Cheval termine à nouveau meilleur Rookie de l’étape. Au classement général individuel, Tony pointe à la 8ème place, Loïc 18ème et Dimitri 32ème. 65 joueurs sont classés.

En double, la paire valenciennoise composée de Tony et Dimitri termine à une belle 6ème place à +1 après avoir frôlé le podium, et occupe la 8ème place sur 50 au général.

Direction Marseille le prochain week-end au Golf de la Salette pour nos Valenciennois: Loic Demarest, Dimitri Payen et Julien Dernoncourt, pour la 2ème étape de la Ligue de FootGolf France 2022 sur les terres du Champion de France.

Ce week-end verra également le match de barrage de Coupe de France pour Loïc Demarest qui essaiera de se qualifier pour les 32èmes de finale en affrontant l’alsacien Philippe Baumann.

Florian Bigotte

Responsable de Scaldis.fr

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page