FootGolf – Troisième trophée pour Tony Cheval et le VAFM, maintenant direction Marseille

Dimanche dernier se tenait la 2ème étape du Tour régional IDF au Golf du Lys à Chantilly. C’est Simon Rigaud (Saint-Quentin en Yvelines) qui s’est emparé de la 1ère place, avec une très belle carte de -8.
Il est suivi par Christophe Frejus du même club à -7. C’est finalement Christopher Pou (Belfort Sochaux Montbéliard) qui grimpe sur la dernière marche du podium grâce à sa victoire en Play off après avoir terminé à -5.
Nos Valenciennois ont encore brillé : Tony Cheval 20ème à + 5, ex-aequo avec Loïc Demarest et Dimitri Payen 24ème à +6.
Tony Cheval termine à nouveau meilleur Rookie de l’étape. Au classement général individuel, Tony pointe à la 8ème place, Loïc 18ème et Dimitri 32ème. 65 joueurs sont classés.
En double, la paire valenciennoise composée de Tony et Dimitri termine à une belle 6ème place à +1 après avoir frôlé le podium, et occupe la 8ème place sur 50 au général.
Direction Marseille le prochain week-end au Golf de la Salette pour nos Valenciennois: Loic Demarest, Dimitri Payen et Julien Dernoncourt, pour la 2ème étape de la Ligue de FootGolf France 2022 sur les terres du Champion de France.
Ce week-end verra également le match de barrage de Coupe de France pour Loïc Demarest qui essaiera de se qualifier pour les 32èmes de finale en affrontant l’alsacien Philippe Baumann.