Hainaut
Transport de soirée Transvilles pour les Turbulentes

Les Turbulentes de Vieux-Condé reviennent du 29 avril au 1er mai. A cette occasion et pour accompagner le grand retour de l’évènement, Transvilles et le SIMOUV proposeront des retours en bus du Boulon (Arrêt Le Boulon) à la gare de Valenciennes Arrêt Harpignies (Tracé T2bus) avec le TurBUS.
En effet, un transport de soirée via des bus Transvilles sera mis en place les :
vendredi 29 et samedi 30 avril 2022
au départ de l’arrêt Le Boulon à 21h45 – 22h45 – 23h45 vers Valenciennes.
Le circuit emprunté sera celui de la ligne T2bus et des arrêts à la demande pourront être effectués sur le parcours. (arrêts de bus matérialisés)
Une communication spécifique sur le terrain est en cours de déploiement et la station Le Boulon a été personnalisée pour l’occasion.
Le TITRE DE TRANSPORT RESTE OBLIGATOIRE A BORD DES VEHICULES.
Plus d’infos sur la page du site internet Transvilles : https://www.transvilles.com/actualites/vie-locale/bus-turbulentes et sur twitter.
(des perturbations sont à prévoir également dans le secteur)