Sports

Basketball – Des Green Girls intraitables à domicile

Elles nous avaient habitués à des fins de matchs palpitantes cette saison, force est de constater que les Green Girls ont cette fois-ci épargné le cœur des fans en maitrisant le match contre Charnay de bout en bout.

Cette rencontre était très importante pour le maintien en Ligue Féminine des Amandinoises car grâce à cette victoire le club est assuré à « 99,99% » de rester dans l’élite du basket français selon le coach de Saint Amand Frederic Daguenet.

Après une défaite le week end dernier à Landerneau, les Green Girls devaient absolument s’imposer à Maurice Hugot contre Charnay pour pouvoir prendre trois victoires d’avance sur les Bourguignonnes à seulement quatre matchs de la fin de saison.

C’est chose faite et les coéquipières de Peyton Williams auteure d’un très gros match (20 points 10 rebonds) peuvent maintenant valider officiellement leur maintien lors des prochains matchs. Les Green Girls sont d’ailleurs déjà en route pour le sud-ouest où elles iront défier Tarbes ce vendredi avant de recevoir Landerneau mercredi soir à Maurice Hugot. Un rythme effréné avant de clôturer la saison.

L’avant dernier match de la saison à domicile ce mercredi

Mercredi 18 Mai à 20h, rendez-vous à la salle Maurice Hugot pour venir soutenir les Green Girls dans un match contre Landerneau ou une revanche est attendue après la défaite obtenue en terre bretonne il y’a 1 semaine. L’occasion aussi pour les Amandinoises de valider à 100% un maintien qu’elles auront acquis après une très belle saison et de fêter ça avec leurs supporters venus nombreux tout au long de la saison

Vous pouvez déjà réserver vos billets sur la billetterie du club : https://billetterie-uhbsa.tickandlive.com

Florian Bigotte

Responsable de Scaldis.fr

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page