Sports

Marly – Début gagnant pour l’Union Française des Sports de Combat

Récemment créée, l’Union Française des Sports de Combat (UFSC) vient d’organiser avec beaucoup de réussite son premier rendez-vous de Kick Boxing – K1.

Samedi 5 mars, la salle Aragon de Marly a ainsi accueilli pas moins de 13 clubs affiliés à la toute jeune fédération pour la première édition du SPARRING ASSAULT, “des rencontres sous forme d’assauts techniques pour les enfants, les adultes et les vétérans” précise Anthony Xerra, président de l’UFSC “qui seront déclinées sur l’ensemble du territoire national avec très prochainement une édition dans le sud de la France“.

L’organisation, très maitrisée, a permis à près de 150 participants de se rencontrer et de repartir chacun avec une diplôme et une médaille. “C’est l’essence même de notre fédération“ insiste Anthony Xerra ”proposer régulièrement des rencontres sportives à nos licenciés.”

Membre de la fédération internationale WFKB (World Fights of Kick Boxing); l’UFSC organisera ainsi dans le Nord, un open le 27 mai prochain et un gala le 25 juin suivant.

Pour plus d’informations: https://ufsc-france.org/

Florian Bigotte

Responsable de Scaldis.fr

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page