Thés dansants à Anzin : deux rendez-vous à ne pas manquer

La municipalité d’Anzin et le Centre Communal d’Action Sociale convient tous les amateurs de danse à participer aux Thés dansants 2025. Le premier rendez-vous aura lieu le 19 février, de 14h à 18h, à la salle municipale des fêtes (Square de la République).
Au programme, une animation dansante assurée par La Guinguette à MIMI, suivie d’un spectacle de Michel Pruvot. L’inscription est gratuite mais obligatoire avant le 7 février, en prenant rendez-vous auprès du CCAS au 03 27 28 21 06.
Le second Thé dansant se tiendra le 14 mai, toujours de 14h à 18h, animé par Jérôme et Marion et leurs musiciens. Là encore, l’entrée est libre mais la réservation reste indispensable afin de garantir votre place. Pensez à vous inscrire avant le 2 mai en appelant le même numéro.
Venez partager un moment convivial, rythmé par la musique et la bonne humeur, lors de ces deux après-midis festifs organisés par la Ville d’Anzin.