Coralie Père, une valenciennoise dans le nouveau clip musical de Clara Morgane
Coralie Père, valenciennoise et double championne de France Pole sport 2017-2019, et 13e au classement mondial Pole Sport 2019 nous raconte, avec sa double casquette d’artiste et de Directrice de l’école de sports aériens Pole fusion située à Aulnoy-lez-Valenciennes.
Elle donnera prochainement des cours à Pole fusion 2 en partenariat avec Osmose Le Cateau (anciennement Warrior adventure).
La situation est en stand by, plus de cours possible en présentiel au studio car interdit, plus de représentations dans les théâtres, plus de compétitions… comme nous, elle attend la reprise d’une vie normale avec impatience !
Le tournage de Clip « Travesti » de Clara Morgane avec la troupe, a été pour elle une parenthèse de folie dans cette grisaille ambiante. En effet depuis 4 ans Le Cabaret de Clara Morgane sillonne les routes de France pour aller à la rencontre des salles de spectacle et de son public !
Malheureusement la crise sanitaire étant passée par là il faut bien se réinventer ! Clara Morgane a donc trouvé la solution en proposant un live stream en collaboration avec le cabaret Oh Cesar palace Paris, pour que les paillettes et la magie arrivent jusque dans votre salon.
Contorsionnistes, musiciens, danseurs, chanteuses, effeuilleuses burlesques, pole danseuses … nous vous promettons un beau moment même depuis votre canapé.
La prochaine date est le 14 février et vous pouvez réserver dès maintenant votre place sur : https://www.lecabaretdeclaramorgane.com
Clara maîtresse de cérémonie durant le spectacle s’est sentie investie et a voulu donner un message d’espoir et de courage au milieu de la culture gravement touchée par la crise.
Le cabaret est descendu dans les rues de Paris afin de faire entendre les voix des artistes et du monde du spectacle.
Affichant leurs déterminations à vivre de leur passion, et à apporter un peu de magie dans un monde plein de morosité !
La créativité est contagieuse, partageons la ensemble …
Coralie Père : pole dance
Andy de Veiga : chorégraphe des Mistressies, il est déjà passé à incroyable talent
Audrey Hakoun : chanteuse à voix
Clea de Velours : effeuilleuse burlesque
Martial : chanteur, vu à la nouvel star
Jessica Prevaley : contorsionniste
Sans oublier les musiciens Olivier Thomas et Mickael Randrianarisolo Réalisation du clip : Aurélien Salle