Denain – Adieu Quick, bonjour Burger King !
Après trois mois de travaux, le Burger King est venu remplacer le Quick implanté sur la zone commerciale du Nouveau Monde. Franchisé de plusieurs Quick dans le département, Philippe Leblanc n’a pas hésité à se lancer dans ce nouveau projet de réhabilitation ici sur Denain. “ C’est une ville qui grandit sans cesse et nous sommes idéalement placés ” se réjouit le propriétaire des lieux.
Tout a été repensé : extension de surface en mettant l’accent sur la luminosité et le confort des lieux, aménagement d’une nouvelle terrasse, installation d’une aire de jeu, réfection intégrale de la cuisine ouverte et investissement conséquent apporté dans le mobilier et les bornes numériques. 187 places assises sont disponibles en intérieur, et 30 en extérieur.
Actuellement, l’enseigne de restauration rapide s’appuie sur une équipe de 12 personnes (dont 11 employés en CDI). Un effectif qui gonflera naturellement dès que les restrictions liées à la crise sanitaire seront levées. Pour l’instant et pour déguster les produits de l’établissement, il vous faut passer par le Drive, le Click & Collect ou la livraison à domicile.