Hainaut

La Marlysienne Espéranza concourra le 27 novembre pour Miss Elégance Nord-Pas-de-Calais

Espéranza Jimenez-Reina, de Marly, a décidé de se présenter à l’élection de Miss Elégance Nord-Pas-de-Calais, qui se déroulera au Majestic de Douai le samedi 27 novembre prochain.

Espéranza est une jeune fille de 19 ans, actuellement en première année de licence espagnole. Celle qui rêve d’être professeur des écoles plus tard, va devoir se mesurer aux autres candidates régionales, pour tenter de décrocher le titre de Miss Elégance France 2022, dans quelques mois.

Les critères sont moins exigeants que d’autres concours de beauté. Pour Miss Elégance France, les candidates sont sélectionnées à partir de 1m63, de 18 à 26 ans. Selon les organisateurs “l’élégance dépasse très largement le « simple » sujet de la tenue vestimentaire ou de la beauté. L’élégance c’est avant tout une attitude, un joli port de tête, une démarche, un bon maintien ou encore un regard“.

Poussée par son photographe et ami Sylvain Colas, Espéranza s’est inscrite le 24 août au concours et a passé avec réussite une présélection le 6 novembre.

J’espère remporter l’écharpe et la ramener ici dans le Hainaut. Il est possible de venir me voir, sachant que plus de personnes présentent pour moi il y aura ce jour là, plus j’aurai de chance de remporter l’écharpe.” nous confie-t-elle.

Il reste encore quelques places, disponibles ici, si vous souhaitez donc la soutenir, lors de la soirée du 27.

Florian Bigotte

Responsable de Scaldis.fr

Articles similaires