Sports

Basketball – Premier match de Playdowns pour Saint-Amand mardi 10 mai

Samedi dernier, les résultats étaient pourtant tous favorables aux Green Girls (défaite de Montpellier à Bourges et défaite de Angers à Landerneau). Il ne manquait alors qu’a réalisé un exploit sur les terres Lyonnaise pour les filles de Saint Amand afin d’obtenir une place en PlayOffs.

Et l’exploit, tout le monde y a cru lorsque Thompson a eu la balle de match à 10 secondes de la fin de la rencontre… Malheureusement après une prolongation intenable, il aura manqué 3 petits points supplémentaires aux Amandinoises pour venir remporter une victoire historique contre les ex championne de France.

Après un combat acharné et de haut niveau à Lyon, les Green Girls se voient donc privées des PlayOffs et vont devoir disputer des PlayDowns avec une position cependant plutôt favorable à un maintien. 

Pas le temps de se morfondre, les Green Girls vont entamer dès samedi des Playdowns qui les verront se déplacer à Landerneau, Charnay et Tarbes, équipes qu’elles recevront aussi à Maurice Hugot le tout en seulement 3 semaines.

Un rythme effréné où il faudra au minimum 1 victoire aux Green Girls pour s’assurer un maintien et une treizième année consécutive dans l’élite du Basket Féminin.

Plus que jamais les Green Girls auront besoin de vous à Maurice Hugot pour clôturer une saison frustrante mais tellement belle.

Rendez-vous donc pour le premier match à domicile Mardi 10 Mai à 20H contre Charnay.

Florian Bigotte

Responsable de Scaldis.fr

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page