Sports

Le Saint Amand Handball doit rebondir dimanche pour garder sa place de leader

En difficulté à la Stella St Maur, les Louves n’ont su faire faire la différence pour s’imposer et ont concéder leur 3ème défaite de la saison. Les Louves veulent de nouveau s’imposer à domicile et maintenir leur position de leader au classement. Les amandinoises reçoivent Bouillargues Nîmes le dimanche 8 mai à 16h00 à la salle Maurice Hugot.

Après une défaite à l’extéireur face à la Stella St Maur, les Louves retrouvent l’équipe de Bouillargues qu’elles avaient battu que d’une seule longueur début janvier. Les amandinoises doivent retrouver leur caractère pour s’imposer. Elles retrouveront dans la cage adverse la future gardienne de St Amand pour la saison 22-23, Typhanie Plée. Toujours leader au classement devant le concurrent direct de la Stella St Maur.

Les amandinoises doivent l’emporter pour maintenir l’écart. Au pied du podium, Bouillargues un temps leader du classement souhaite terminer la saison sur le podium. Elles sont actuellement 4ème avec 4 point de retard sur Sambre Avesnois. Elles pourront compter sur Enora Grollier, 2ème meilleure buteuse du championnat avec 137 buts au compteur.

Après cette rencontre, les Amandinoises se déplaceront à Le Havre. Elles accueilleront Achenheim pour leur dernier match à domicile de la saison le samedi 21 mai à 19h30, à la salle Maurice Hugot.

SAINT-AMAND (1er) vs Bouillargues (4è)
Dimanche 8 mai – 16h00
Salle Maurice Hugot à Saint Amand

Florian Bigotte

Responsable de Scaldis.fr

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page