Hainaut

Le Valenciennois, Andy Chiarelli se lance un nouveau défi, il vous attend le 16 novembre, place d’Armes

Après avoir traversé le désert de Gobi à pied, exploré l’Islande en courant, et affronté le lac gelé d’Inari, Andy Chiarelli se lance dans une nouvelle aventure. Cette fois-ci, il s’apprête à parcourir 3 000 km à vélo, en solo, de Valenciennes jusqu’à Rovaniemi, le village du Père Noël en Laponie !

Mais cette expédition n’est pas qu’un défi sportif. Elle a un objectif solidaire : donner de l’espoir aux enfants gravement malades. Leur courage face aux épreuves m’inspire chaque jour, et c’est pour eux qu’il veut rouler jusqu’au bout du monde.

En chemin, il transportera dans ses sacoches des lettres d’enfants en difficulté. L’équipe de production, qui le suit pour réaliser un documentaire, transportera les lettres des autres enfants dans un van. Ces lettres sont un symbole fort, les rapprochant de cette belle aventure.

Vous pouvez récupérer et imprimer les lettres officielles du Père Noël sur le site de l’expédition : surlaroutedesrennes.fr.

Le départ est fixé le 16 novembre, place d’Armes à Valenciennes. Que vous soyez à pied ou à vélo, peu importe la distance, venez partager un moment avec Andy, et envoyez de bonnes ondes aux enfants !

Vous pouvez suivre chaque étape de cette aventure unique sur mes réseaux :
📱 Instagram : https://www.instagram.com/andy_chiarelli/
💼 LinkedIn : Andy Chiarelli

Ensemble, portons un message d’espoir et montrons aux enfants que tout est possible !

Florian Bigotte

Responsable de Scaldis.fr

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page