Sports

Basketball – Les Green Girls reçoivent Landerneau ce samedi à 20h

Les Green Girls reçoivent ce samedi à Maurice Hugot les Bretonnes de Landerneau pour tenter d’obtenir la première victoire de la saison en championnat.

Les Landernéennes arrivent avec l’étiquette de bête noire pour les Amandinoise car elles se sont toujours imposées à Saint Amand depuis leur arrivée dans l’élite du Basket féminin.

Elles restent sur une victoire et une défaite sur ce début de championnat ce qui promet un match très équilibré. Le public sera heureux de retrouver Hortense Limouzin qui a porté fièrement les couleurs du club durant deux saisons et qui évolue maintenant dans le Finistère. L’opposition de style entre ses deux formations promet un duel au sommet dans le chaudron vert.

Le duel à suivre dans le match

Notre duel proposé pour ce match est composé de deux jeunes intérieures prometteuses du championnat de Ligue Féminine. Louisa Geiseilsoder poste 5 de Landerneau contre Peyton Williams qui elle évolue au même poste à Saint Amand. Un duel sous le panier qui s’annonce physique…

Pour suivre l’actualité de la rencontre, n’hésitez pas à télécharger le magazine de match en scannant le QR code ci dessous :

Florian Bigotte

Responsable de Scaldis.fr

Articles similaires