Sports

Basketball – Le CA de Denain-Voltaire s’est réuni mercredi, et a pris plusieurs décisions

Le Conseil d’administration du club de basket Denain-Voltaire s’est réuni ce mercredi soir et a pris les décisions suivantes :

  • Les abonnés et partenaires seront prioritaires pour le retour du public dans une jauge maximale de 700 personnes à compter du 19 mai, dans le respect d’un protocole sanitaire strict qui sera communiqué. Le Club est en discussion avec la LNB et l’État pour organiser les matchs restant à domicile dans les horaires du couvre-feu, ce qui peut amener à une modification du calendrier.
  • Étant donnée cette saison très particulière, il a été décidé à l’unanimité que les abonnés de la saison 2020/2021 se verraient offrir par le Club leurs abonnements pour la saison 2021/2022.
  • Concernant les licenciés au Club qui renouvellent leur licence pour la saison 2021/2022, un élément de notre merchandising ( sac à dos, polo, t-shirt…) aux couleurs de Voltaire leur sera offert.
  • Une opération « J’aime mon Club, je soutiens mon Club » est lancée pour celles et ceux qui voudraient apporter leur soutien financier pour la saison à venir, sous la forme de dons personnels.
  • Conformément aux décisions de la Ligue Nationale de Basket un Championnat Espoir Pro B sera organisé sur la saison 2021/2022 et Denain Voltaire y participera.
  • Le dossier de demande d’agrément de notre Centre de Formation sera déposé en septembre 2021 pour une validation attendue en juin 2022.

Le Conseil d’Administration tient à remercier l’ensemble des partenaires publics et privés pour leur soutien sans faille à notre Club pendant cette crise sanitaire aux répercussions économiques et sociales très difficiles pour l’ensemble du sport amateur et professionnel.

Florian Bigotte

Responsable de Scaldis.fr

Articles similaires